Forum de Mordantouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi JV intra Mordantouland?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caradox
Suprême Mordantou
Caradox


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 33
Localisation : Sur mon trône
Emploi : Chef d'état
Loisirs : Hélène *_*
Date d'inscription : 22/02/2005

Tournoi JV intra Mordantouland? Empty
MessageSujet: Tournoi JV intra Mordantouland?   Tournoi JV intra Mordantouland? EmptySam 15 Sep - 12:59

Comme vous le savez tous Mordantouland va au plus mal. J'ai donc cherché longuement à trouver des idées pour conserver la communauté.
J'ai donc pensé à divers activités qui pourrait animer le forum à la place de simple discution.

Ma 1ere idée en tête sont des tournoi de JV. Un forum spécial serait crée pour ça, et chacun pourra organiser son petit tournoi sur un jeu en particulié avec ses règles et tout ça. Ensuite les autres pourront suggérer des changements sur les règles pour faire un tournoi parfait. Quand les règles seront définitif et les inscriptions closes, un topic dans une autres section sera crée et l'organisateur organisera son tournoi en disant qui joue contre qui, ou autre chose selon les règles. Il faudra aussi qu'il tienne à jour son tournoi.
Les matchs pourront être disputé en online ou local suivant les règles (genre un jeu DS, vaut mieux y jouer en local pour pas avoir de problème). Les joueurs qui ont pas le jeu / la console du tournoi pourront quand même participer bien entendu, on est pas radin au point de rien prêter ^^
Perso je suis prêt à organiser plein de tournoi.

Voilà, maintenant j'aimerais savoir si ça vous plait ou pas, je m'excuse pour Sarah qui pourra difficilement participer aux tournois local ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mordantouland.free.fr
Irvinou
Le Gros Chieur Mordantou
Irvinou


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Tournoi JV intra Mordantouland? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi JV intra Mordantouland?   Tournoi JV intra Mordantouland? EmptySam 15 Sep - 15:21

Need tournoi sur GunZ ou sur CS !
Revenir en haut Aller en bas
hexenouchet
Le Mordantou musicien
hexenouchet


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : sur le carré rouge!!!
Emploi : lycéen contre le CPE
Loisirs : saxo, guitare, warhammers....
Date d'inscription : 12/05/2006

Tournoi JV intra Mordantouland? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi JV intra Mordantouland?   Tournoi JV intra Mordantouland? EmptySam 15 Sep - 15:46

WoW powaaa!! \o/
------------> [_]

Alaplaya (tennis) sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Princesse Mordantou
Ln


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 33
Loisirs : Paul *_*
Date d'inscription : 11/05/2006

Tournoi JV intra Mordantouland? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi JV intra Mordantouland?   Tournoi JV intra Mordantouland? EmptyMer 26 Sep - 15:49

ouaiis bonne idée!
Suis partante pour GunZ, avec Ivinou dans mon équipe sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi JV intra Mordantouland? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi JV intra Mordantouland?   Tournoi JV intra Mordantouland? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi JV intra Mordantouland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mordantouland :: Ministère de Mordantouland :: Suggestions et problèmes du forum-
Sauter vers: